Parcelles et Maisons à Kinshasa à coût modéré et en crédit

La Fondation Charles Kisolokele lance son PROJET PICMO 2020 : Vente des parcelles et maisons en crédit à Kinshasa

Une nouvelle cité moderne à N'SELE est à votre porté.

Une habitation est un refuge sûr pour la famille, un héritage convainquant pour tous, c'est le corps de garde, aussi le temple sacré d'un foyer, d'une tribu, d'une descendance. L'habitat en Afrique comme pour tout être humain demeure un souci majeur.

Pour le Congolais, c'est l'investissement le plus crédible. D'autre part, les gouvernants font de leur mieux pour éradiquer cet épineux problème, mais les résultats escomptés ne sont jamais atteints d'où le chaos et la désolation prennent des proportions considérables.

logo

Ce phénomène n'est que la résultante d'une politique désengagée à l'égard de l'habitat. Elle restera à tout prix une valeur sociale de taille dans la société Congolaise.

Implantation des cités modernes pour  habitations à  coût modéré

Pour Répondre à cette forte demande de l’habitat avec peu d’espace et peu des moyens à sa disposition, la Fondation a lancé le Projet/Programme Immobilier à Coût Modéré, PICMO, de près de six mille maisons pour combler ce déficit et a jugé d’organiser son offre de maison en combinant les maisons individuelles, les duplex voire les appartements afin de gagner de l’espace de vie en hauteur pour un nombre important d’habitation.

 

CLIQUEZ ICI POUR REMPLIR LE FORMULAIRE